lundi 18 avril 2016

the peacock wicker chair ★★★

today i wanted something 70's, something bohemian... 
so what if the peacock chair was back?
have a look at those inspirational pics of a contemporary interiors !!!!


aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la chaise Emmanuelle en rotin...
Et si elle revenait en force ?
un peu de bohème et des années 70 dans nos intérieurs de 2016...


j'aime, j'aime, j'aime 



4 commentaires:

  1. Emmanuelle... et Serge G. Pas n'importe quel (beau) fauteuil !

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, c'était l'assise de bureau de ma mère, alors non, pas de fauteuil Emmanuel pour moi.... Même si cette sélection est très belle! Ce fauteuil, je ne peux plus le voir en peinture!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,
    Bon bah moi j’adore en fait !!
    j’adore la décor, j'adore le fauteuil est magnifique !!!!
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer